Location d'une maison

vero - 18 avril 2012 à 01:17
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 avril 2012 à 09:46
Bonjour,
je suis actuellement séparée avec mon mari la maison lui appartient car il en a eu l'héritage il souhaiterait le louer sa maison car elle est trop grand pour lui seul et moi j'ai la charge de nos 4 enfants. nous souhaiterions savoir s'il en a le droit ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 18/04/2012 à 10:13
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci

@+












Bonjour,
je suis actuellement séparée avec mon mari la maison lui appartient car il en a eu l'héritage il souhaiterait le louer sa maison car elle est trop grand pour lui seul et moi j'ai la charge de nos 4 enfants. nous souhaiterions savoir s'il en a le droit ?
Il en a tout à fait le droit. A vous de négocier un montant de loyer avec votre mari pour vous loger vous et les 4 enfants.

Le juge des affaires familiales ne pourra, éventuellement, intervenir qu'en cas de divorce, pas de séparation.

Voir avec un Médiateur ou Conciliateur de la République de votre commune.

@+



Eh bien, malgré que vous ne soyez pas d'accord,
C'est écrit où ?


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour,

Eh bien, malgré que vous ne soyez pas d'accord, il pourrait penser à ses enfants et vous laisser comme locataire à un prix très très raisonnable, vu qu'il n'y a pas que vous de logé, mais SES 4 enfants.

Car ça ne va pas être facile pour vous de trouver une location, car vous ne pouvez pas vous contenter d'un T2 pour 5 personnes.

ça vaudrait peut-être la peine d'en parler calmement, ou alors, il garde les enfants avec lui, puisqu'il a une maison avec de la place...

Et aussi pourriez-vous voir ça avec le juge des affaires familiales.
-1
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
18 avril 2012 à 09:46
Vero n'a jamais dit qu'elle n'était pas d'accord mais se posait la question de savoir si il en avait le droit.
Oui il en a le droit mais vous n'aurez pas le droit a l'APL
0