Accouchement en france pour couple algérien

Résolu/Fermé
habib -  
 Youg -
Bonjour,
je suis algérien et j'ai une visa court séjour pour la france,ma femme est enceinte dans le 6ième mois,je veux qu'elle accoucher en france,est ce qui 'il y a un problème au niveau de l'aéroport pour laisser ma femme entré dans le téritoir francais,et est que mon enfant avoir la nationalité Fr dans le future.
A voir également:

2 réponses

OUps

ben voyons
20
aladain

je pense que chaqu'un à le droit de réagir dans le respect des droits des libertés, il est inconcevable de voir a ce jour des internautes réagissent avec haine et agrisivité contres des étrangers qui peut étre sont a la recherche de meilleurs prestations ( propre moyens )donc soyez tolérant merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

à la recherche de meilleurs prestations... ça, c'est sû ir!!!!

surtout financières
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

des étrangers qui peut étre sont a la recherche de meilleurs prestations
Alors ... au lieu de "pomper" le français moyen, pourquoi ne pas protester contre votre propre gouvernement !????
C'est à LUI de faire le nécessaire pour ses concitoyens.
-1
Aomar

00lina00 : La france pompe l'Afrique et prive les africains de becoup de chose alors à juste titre ils vienne pomper la france pour reprendre t'ai termes.
Faut pas s'étonner s'il vienne en France.
La france sans l'Afrique vous mangeait des cailloux.
1
Youg

ben.. les africains lol!!!!
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

On aura tout vu !!

Si vous êtes algérien, il n'y a aucune raison pour que votre femme accouche en France !
11
Doris

ben si, les allocs!!
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Mon commentaire était "ironique" Doris ! J'ai bien compris les intentions de cet internaute ;-)
0
Doris

lol je suis ironique aussi, j'avais compris mdr!!
0