Nos filles de 10&12 ans en boite de nuit.

JULIA - Modifié par JULIA le 17/04/2012 à 10:04
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 17 avril 2012 à 18:16
Bonjour, je suis divorcée depuis deux ans et j ai la garde de nos filles de 10 et 12 ans.Elles vont chez leur papa un week end sur deux et la moitié des vacances scolaire.A deux reprises mon ex mari qui est en plus gendarme emmene nos filles de 10 et 12 ans en boite de nuit le vendredi soir car celui ci va faire la fête avec ses amis.Que puis je faire car cela m inquiète énormément...Le dialogue étant difficile avec leur père et pour lui je n ai aucun droit de lui dire ce qu il a à faire. Mon seul souci est mes filles ...Tous vos conseils sont a prendre.Merci

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
17 avril 2012 à 11:56
Bonjour.

A toutes fins utiles, vous pouvez, lui envoyer un courrier
en recommandé avec AR afin de lui signaler de façon tout
à fait officielle, que vous n'êtes pas d'accord avec ce genre
d'attitude, et lui rappeler, que vous avez l'autorité parentale
partagée, et que vous avez un droit de regard sur les choses
importantes ou graves qui peuvent arriver à vos filles.

Avec ce courrier, vous "fixez" officiellement la situation et
montrez en même temps votre total désaccord.

Cela pourra, s'il continue, vous permettre par la suite, de prouver
que si vous demandez quoique ce soit au juge à ce sujet, il était
déjà au courant de votre refus et que vous l'aviez déjà prévenue.

1
@ M@thew : Merci de votre réponse que je vais suivre. Julia
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
17 avril 2012 à 18:16
Pas de quoi !

:o)

Tenez nous au courant de la suite...

0