Malade mais souscription premunys !!

audrey a - 14 avril 2012 à 12:52
 Kong - 26 nov. 2013 à 00:10
Bonjour,

j aimerais avoir vos conseils !!!

la conseillere de mon pere lui a fait souscrire une assurance prevoyance premunys alors qu il a fait un infractus et un avc !!!!
l avc lui a laissé beaucoup de sequelles ( surtout intellectuelles ).
elle est bien entendu au courant de tout ce qu il a eu ...
si je comprends bien premunys (la banque postale ) ne couvre que les deces accidentels , ce qui absolument ridicule dans le cas de mon pere qui est malade et qui decedera ( le plus tard possible je le souhaite ) surement de maladie !!!


pourriezvous m aider et m eclairer un peu et surtout que puis je faire pour resilier ce contrat !!! j habite a 250 kms de mon pere , pas facile de l aider a distance ...... merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

premunys est un contrat prévoyance non soumis à questionnaire médical puisqu'il ne garantit que certains types de décès accidentels mais non le décès par maladie
c'est un contrat à fonds perdus. Vous pouvez bien sûr (ou du moins votre papa) résilier ce contrat auprès de la banque postale
24
Et bien non, il faut resilier soit a la reception de l echeancier soit 2 mois min avant datevrenouvellememt en lettre ar. Mais non a la banque postale mais a previalys directement. C est la bp qui m en a informee..
Etant diabetique, pas bcp de choix la dedans. Bonne journee
0