Location résidence principale
A
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A t-on le droit de louer en location saisonnière un appartement dont on est propriétaire en résidence principal, pour lequel on a acqui un prêt à taux zéro ? La location serait à la semaine, pendant 3 mois seulement (juin à août).
Merci
A.
A t-on le droit de louer en location saisonnière un appartement dont on est propriétaire en résidence principal, pour lequel on a acqui un prêt à taux zéro ? La location serait à la semaine, pendant 3 mois seulement (juin à août).
Merci
A.
A voir également:
- Location résidence principale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
3 réponses
Bonjour
Oui. C'est ce que font beaucoup de propriétaires l'été pour payer leurs factures.
Oui. C'est ce que font beaucoup de propriétaires l'été pour payer leurs factures.
A
J'ai le droit de louer officiellement malgré mon prêt à taux zéro + ? Comment se fait-il que les réponses divergent autant ? Je n'ai pas le droit de le passer en résidence secondaire et de le louer ainsi alors ?
Faut faire, parfois, des petites choses tranquilles en douce, pour payer les factures °°))
Si vous saviez le nombre de personnes qui louent leur maison en saisonnier, qui vont s'installer chez les copains ou la famille .... Tout en douceur °)
Si vous saviez le nombre de personnes qui louent leur maison en saisonnier, qui vont s'installer chez les copains ou la famille .... Tout en douceur °)