Compteur électrique n'affichant rien.
Bonjour,
je viens d'emménager en début de semaine dans un nouvel appartement et le compteur électrique n'affiche rien. Ceci a bien été consigné dans l'état des lieux d'entrée. Le propriétaire alors présent m'a dit de voir avec EDF concernant son fonctionnement lors de la prise de contrat. Aujourd'hui, EDF et le propriétaire se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de s'en occuper. Que dois-je faire pour résoudre le problème au plus vite?
PS: le compteur fonctionnait lors de l'état des lieux de sortie de l'ancienne locataire en novembre dernier. Depuis, le propriétaire a fait changé le disjoncteur général.
Merci
je viens d'emménager en début de semaine dans un nouvel appartement et le compteur électrique n'affiche rien. Ceci a bien été consigné dans l'état des lieux d'entrée. Le propriétaire alors présent m'a dit de voir avec EDF concernant son fonctionnement lors de la prise de contrat. Aujourd'hui, EDF et le propriétaire se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de s'en occuper. Que dois-je faire pour résoudre le problème au plus vite?
PS: le compteur fonctionnait lors de l'état des lieux de sortie de l'ancienne locataire en novembre dernier. Depuis, le propriétaire a fait changé le disjoncteur général.
Merci
A voir également:
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien
- Compteur électrique en panne ✓ - Forum Consommation
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Mon compteur lynky ne clignote plus - Forum Consommation
- Compteur Electrique mal attribué - Forum Consommation
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26330
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2025
19 737
12 avril 2012 à 21:25
12 avril 2012 à 21:25
Bonjour,
C'est vous qui avez besoin d'électricité et avez besoin de souscrire un contrat avec EDF.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Rappelez EDF et demandez une mise en service avec rendez-vous avec un technicien. Si le compteur ne fonctionne pas, il sera remplacé. Aux frais d'ERDF.
C'est vous qui avez besoin d'électricité et avez besoin de souscrire un contrat avec EDF.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Rappelez EDF et demandez une mise en service avec rendez-vous avec un technicien. Si le compteur ne fonctionne pas, il sera remplacé. Aux frais d'ERDF.
13 avril 2012 à 13:02
Envoyer une lettre en leur indiquent que le compteur ne fonctionne pas, garder une copie.
En cas de litige vous prouverez auprès d'EDF que vous avez signalé le ne non fonctionnement mais qu'il n'on pas réagit.