A voir également:
- Compteur linky n'affiche plus rien
- Mon compteur linky n'affiche plus rien - Meilleures réponses
- Mon compteur edf n'affiche plus rien - Meilleures réponses
- Mon compteur linky n'affiche plus rien ✓ - Forum - Consommation
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum - Consommation
- Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim? - Forum - Consommation
- Lire consommation nouveau compteur Linky ✓ - Forum - Consommation
- Compteur ERDF:Rien ne s'affiche - Forum - Consommation
2 réponses
Energizor
- Messages postés
- 21565
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Bonjour,
C'est vous qui avez besoin d'électricité et avez besoin de souscrire un contrat avec EDF.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Rappelez EDF et demandez une mise en service avec rendez-vous avec un technicien. Si le compteur ne fonctionne pas, il sera remplacé. Aux frais d'ERDF.
C'est vous qui avez besoin d'électricité et avez besoin de souscrire un contrat avec EDF.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Rappelez EDF et demandez une mise en service avec rendez-vous avec un technicien. Si le compteur ne fonctionne pas, il sera remplacé. Aux frais d'ERDF.
Papaschultz
Bonsoir,
D'accord avec Energizor avec une petite info supp. :
Afin de gagner en temps et en efficacité, entre deux locataires eRDF ne coupe pas le courant. Il suffit que la sortant et l'entrant se présente avec leurs index "cohérents". (En étant passé par le fournisseur de leur choix).
Mais, s'il se passe trop de temps entre deux clients (j'ai noté novembre pour le prédécesseur), alors eRDF coupe.
Tout ceci me paraît donc être une situation normale.
Le délai de remise en service est de 5 jours, (je croix) selon le catalogue des prestations d'eRDF.
http://www.erdfdistribution.fr/medias/Catalogue_prestation/ERDF-NOI-CF_32E.pdf
D'accord avec Energizor avec une petite info supp. :
Afin de gagner en temps et en efficacité, entre deux locataires eRDF ne coupe pas le courant. Il suffit que la sortant et l'entrant se présente avec leurs index "cohérents". (En étant passé par le fournisseur de leur choix).
Mais, s'il se passe trop de temps entre deux clients (j'ai noté novembre pour le prédécesseur), alors eRDF coupe.
Tout ceci me paraît donc être une situation normale.
Le délai de remise en service est de 5 jours, (je croix) selon le catalogue des prestations d'eRDF.
http://www.erdfdistribution.fr/medias/Catalogue_prestation/ERDF-NOI-CF_32E.pdf
Envoyer une lettre en leur indiquent que le compteur ne fonctionne pas, garder une copie.
En cas de litige vous prouverez auprès d'EDF que vous avez signalé le ne non fonctionnement mais qu'il n'on pas réagit.