Compteur électrique n'affichant rien.

Raph - 12 avril 2012 à 19:42
 dam - 13 avril 2012 à 13:02
Bonjour,

je viens d'emménager en début de semaine dans un nouvel appartement et le compteur électrique n'affiche rien. Ceci a bien été consigné dans l'état des lieux d'entrée. Le propriétaire alors présent m'a dit de voir avec EDF concernant son fonctionnement lors de la prise de contrat. Aujourd'hui, EDF et le propriétaire se renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de s'en occuper. Que dois-je faire pour résoudre le problème au plus vite?

PS: le compteur fonctionnait lors de l'état des lieux de sortie de l'ancienne locataire en novembre dernier. Depuis, le propriétaire a fait changé le disjoncteur général.

Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
12 avril 2012 à 21:25
Bonjour,

C'est vous qui avez besoin d'électricité et avez besoin de souscrire un contrat avec EDF.

Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.

Rappelez EDF et demandez une mise en service avec rendez-vous avec un technicien. Si le compteur ne fonctionne pas, il sera remplacé. Aux frais d'ERDF.
0
Et si il fonctionne EDF ne pourras pas vous facturer la consommation électrique (donc pour leur pomme)
Envoyer une lettre en leur indiquent que le compteur ne fonctionne pas, garder une copie.
En cas de litige vous prouverez auprès d'EDF que vous avez signalé le ne non fonctionnement mais qu'il n'on pas réagit.
0