Travaux qui ne demarrent pas dans ma location
allan2905
-
allan2905 -
allan2905 -
Bonjour,
Enménnagé depuis peu, il y a eu 1 an avant notre enménagement un dégat des eaux sur la douche du logement du dessus, qui a fuit chez nous, il y aurait une mal façon dans la pose de la douche du logement du dessus.
il y a un trou dans le plafond et perte de chaleur.
Lors des visites et de la signature du bail l'agence nous à affirmé que les travaux seraient effectué rapidement, mais pas de nouvelles...
Comment faire avancer plus vite les travaux? quels moyens? (j'ai un Protection juridique), et peut on demander la baisse du loyer tant que les travaux ne sont pas terminés?
Merci d'avance.
Allan
Enménnagé depuis peu, il y a eu 1 an avant notre enménagement un dégat des eaux sur la douche du logement du dessus, qui a fuit chez nous, il y aurait une mal façon dans la pose de la douche du logement du dessus.
il y a un trou dans le plafond et perte de chaleur.
Lors des visites et de la signature du bail l'agence nous à affirmé que les travaux seraient effectué rapidement, mais pas de nouvelles...
Comment faire avancer plus vite les travaux? quels moyens? (j'ai un Protection juridique), et peut on demander la baisse du loyer tant que les travaux ne sont pas terminés?
Merci d'avance.
Allan
A voir également:
- Travaux qui ne demarrent pas dans ma location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
Je vous conseillerai vivement d'écrire une L.R.A.R et de rappeler la nécessité de prendre des dispositions pour la réalisation des travaux dans les plus brefs délais afin que la situation ne perdure pas en l'état, et demandez à avoir une réponse écrite sous huit jours (conservez une copie.
Cordialement.
Du coup, l'agence de bretagne à collecté l'Etat des lieux et envoyer à Paris pour qu'un exemplaire nous revienne, normalement en fin de semaine....
Pas simple... un peu opaque....