Accident du travail, heures repas....

solaria22 - 5 avril 2012 à 21:03
 allo - 5 avril 2012 à 21:33
Bonjour,
Accident de travail:
Bonjour j'ai un accident de travail et la j'ai des rdv chez le medecin suite à celui-ci. Je voudrai savoir si ces jours pris sont décomptés ou non des congés payés?

Heures des repas:
Je travaille dans la même entreprise depuis mai 2011. Au départ je mangeais chez moi. Suite à mon déménagement je mange sur place depuis le 15 février. Mon entreprise fait hotel, restaurant, et table de jeux. Depuis le départ je mangeais vers 13H. Aujourd'hui ma directrice veut m'imposer de manger à 11h3 avec le service restauration alors que je fais la comptabilité de boite. Tout cela pour éviter que je mange avec un collègue.

Préavis CDD:
Je suis en CDD. Je voudrais savoir de combien serai mon préavis si je trouve un CDI.

Rupture conventionnelle:
Comment faut-il l'appliquer? Est-ce-que l'on peut y avoir droit est ce que cela à des conséquences sur les indemnités de fin de contrat. En quoi cela consiste t'il?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un catalogue de questions...

j'ai un accident de travail et la j'ai des rdv chez le medecin suite à celui-ci. Je voudrai savoir si ces jours pris sont décomptés ou non des congés payés?
Vous avez repris le travail ? Pourquoi ne prenez-vous pas vos rendez-vous à des heures où vous êtes disponible sans avoir à être absent du travail ?

Aujourd'hui ma directrice veut m'imposer de manger à 11h3

C'est l'entreprise qui fixe les horaires. Est-ce que vos horaires de pause sont indiqués dans votre contrat de travail ?

Je suis en CDD. Je voudrais savoir de combien serai mon préavis si je trouve un CDI.