Solde de tout compte non envoyer +3 mois
Julien
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon cas simplement. J'étais commercial en Normandie et mon siège social ce trouvais à Montpellier (1000 kms). Apres la fin de mes deux CDD de 6 mois nous n'avons pas renouveler de contrats. Et c'est là que les choses ce corse, car mon employeur refuse de m'envoyer mon solde de tous compte en me disant que celui ci est à ma disposition dans ces locaux. Je ne vais pas traverser la France pour aller chercher mon cheque???? Je suis vraiment dans l'embarras et surtout financièrement je commence à être limite.
Merci de vos réponses.
Je vous explique mon cas simplement. J'étais commercial en Normandie et mon siège social ce trouvais à Montpellier (1000 kms). Apres la fin de mes deux CDD de 6 mois nous n'avons pas renouveler de contrats. Et c'est là que les choses ce corse, car mon employeur refuse de m'envoyer mon solde de tous compte en me disant que celui ci est à ma disposition dans ces locaux. Je ne vais pas traverser la France pour aller chercher mon cheque???? Je suis vraiment dans l'embarras et surtout financièrement je commence à être limite.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Solde de tout compte non envoyer +3 mois
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Avez-vous résolu votre problème? je suis dans un cas similaire et après 3 mois je n'ai toujours pas mes documents.
Avez-vous trouvé une solution ? le solde de tout compte est-il obligatoirement quérable ?