Accident de travail et prime

Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - Modifié par Relill le 4/04/2012 à 21:27
Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 5 avril 2012 à 11:19
Bonjour, suite a un accident de travail, je suis en arrêt pendant 4 mois minimum avec peut-être amputation de 2 doigts dans 3 semaines. Je voulais savoir si mon employeur pouvait me retirer ma prime de rendement, sachant que je l'ai depuis 2 ans?? Apparemment la prime est comme acquise si l'employeur nous verse une prime fixe constante et general (elle doit être versée à l'ensemble du personnel ou à une catégorie professionnelle ou un service ou un atelier de l'entreprise) pendant 3 mois consecutifs.Hors mes primes sont a peu près identique et constante mais generale je ne sais pas mais sachant que je suis le seul a faire mon corps de metier dans cette entreprise, il n'y a que moi qui fait cette activité) Merci de m'eclaircir car si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur de ne pas m'en sortir.
A voir également:

2 réponses

Relill Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
5 avril 2012 à 11:19
Non pas du tout tania, les autres posts sont mon cas et celui-la, c'est malheureusement ce qui s'est passée hier pour mon père. Il est tombé d'une echelle en taillant une haie, il a voulu se rattraper mais a embarquer la machine avec, au final mon aprem passée a S.O.S mains et mon pere est resté 2h au bloc operatoire, pendant l'attente j'ai parlé avec mon pere et il m'a dit que ça lui fais chier car il va perdre de l'argent.Si vous voulez dans notre boutique certaines personnes peuvent faire jusqu'a 250h le probleme c'est que sur notrer fiche de paie c'est 151H plus 21h supp et le reste en prime de rendement. et c'est ça qui fait peur a mon pere car il a des credit, même c'est brocante en cheque emploi, il ne pourra plus le faire pour l'instant, comme il m'a dit c'est bien tombé que cette boutique m'a licencié. Voila, ça n'a rien a voir avec mes devoirs, ça fait bien 5ans que je ne suis plus a l'ecole, et encore juste avant j'ai fais un apprentissage dans le batiment. Je suis très loin des ecole de droits pour ma part!! Mais je comprend que vous ayez cru que c'été mes devoirs, vous pouvez meme voir dans mon profil il y a 4 message pour moi et celui ci donc qui est pour mon pere.Merci de bien vouloir me renseigner!!
4