Le bailleur veut la liste des adhérents de l.
amicale77
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
3 avril 2012 à 14:42
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 avril 2012 à 17:29
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 6 avril 2012 à 17:29
A voir également:
- Le bailleur veut la liste des adhérents de l.
- Liste des villes en zone tendue 2023 pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Arme de categorie d liste - Guide
- Liste des véhicules compatibles avec le sp95-e10 - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
Modifié par BmV le 3/04/2012 à 19:28
Modifié par BmV le 3/04/2012 à 19:28
"De même il a retiré nos affiches d'informations mises dans NOS panneaux d'affichage et nous interdit de remettre" : voie de fait - condamnable - annoncez un dépôt de plainte.
Pour le reste, il existe la liberté d'association qui peut lui être opposée.
Ou alors on peut lui faier sous-entendre que tous les locataires sont adhérents... ;-).
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
Pour le reste, il existe la liberté d'association qui peut lui être opposée.
Ou alors on peut lui faier sous-entendre que tous les locataires sont adhérents... ;-).
-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse
Y a t-il un texte de référence pour lui répondre ?
si je ne lui mets pas une évidence ou référence sous les yeux il n'autorisera pas l'utilisation des panneaux
merci
Bon week-end de Pâques
Je vous remercie pour votre réponse
Y a t-il un texte de référence pour lui répondre ?
si je ne lui mets pas une évidence ou référence sous les yeux il n'autorisera pas l'utilisation des panneaux
merci
Bon week-end de Pâques
BmV
Messages postés
91367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
18 474
6 avril 2012 à 17:29
6 avril 2012 à 17:29
"il n'autorisera pas l'utilisation des panneaux" : ces panneaux sont situés où ?
Qui les a financés ?
Leur implantation est-elle enregistrée auprès de toutes les parties concernées ?
Mon intervention précédente part du principe que ces biens sont juridiquement indiscutablement la propriété de l'association.
POur le reste, une bonne source d'infos ==> https://www.associationmodeemploi.fr/questions-reponses/
Qui les a financés ?
Leur implantation est-elle enregistrée auprès de toutes les parties concernées ?
Mon intervention précédente part du principe que ces biens sont juridiquement indiscutablement la propriété de l'association.
POur le reste, une bonne source d'infos ==> https://www.associationmodeemploi.fr/questions-reponses/