Exemple de lettre
mame
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire, france telecom a du faire une intervention a mon domicile pour changement de cable exterieur pour le telephone, l'ancien etait defectueux
ils m'ont fait payés un montant de 69.00 euros pour le déplacement!
dois je le réclamer cette somme au proprietaire?
si oui!!! pouvez vous me donner un modele de lettre a effectuer? car mes propriétaires sont a prendre avec des pincettes
merci d'avance de votre réponse
je suis locataire, france telecom a du faire une intervention a mon domicile pour changement de cable exterieur pour le telephone, l'ancien etait defectueux
ils m'ont fait payés un montant de 69.00 euros pour le déplacement!
dois je le réclamer cette somme au proprietaire?
si oui!!! pouvez vous me donner un modele de lettre a effectuer? car mes propriétaires sont a prendre avec des pincettes
merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Exemple de lettre
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Exemple de lettre de demande de permission - Guide
2 réponses
Bonjour,
d'une part je doute que France télecom soit en droit de vous faire payer un changement de câble se trouvant avant l'habitation (voir avec une association de consommateurs).
D'autre par tous les travaux commandés par le locataire, sans l'accord du propriétaire restent à la charge du locataire.
d'une part je doute que France télecom soit en droit de vous faire payer un changement de câble se trouvant avant l'habitation (voir avec une association de consommateurs).
D'autre par tous les travaux commandés par le locataire, sans l'accord du propriétaire restent à la charge du locataire.
tout ce qui est au delà de cette me^me prise ne fonctionne plus!!!
alors puis je réclame au proprio?
merci d'avance