Exemple de lettre

mame - 3 avril 2012 à 12:49
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 avril 2012 à 14:41
Bonjour,
je suis locataire, france telecom a du faire une intervention a mon domicile pour changement de cable exterieur pour le telephone, l'ancien etait defectueux
ils m'ont fait payés un montant de 69.00 euros pour le déplacement!
dois je le réclamer cette somme au proprietaire?
si oui!!! pouvez vous me donner un modele de lettre a effectuer? car mes propriétaires sont a prendre avec des pincettes
merci d'avance de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
4 avril 2012 à 12:46
Bonjour,
d'une part je doute que France télecom soit en droit de vous faire payer un changement de câble se trouvant avant l'habitation (voir avec une association de consommateurs).
D'autre par tous les travaux commandés par le locataire, sans l'accord du propriétaire restent à la charge du locataire.
0
bonjour, je n'ai rien demande, c'est que mon internet ne fonctionnait plus, alors orange a fait déplacer un intervenant et en verifiant l'installation interne (il y avait defaut sur l'installation) il m'a mit une prise test et depuis cela fonctionne
tout ce qui est au delà de cette me^me prise ne fonctionne plus!!!
alors puis je réclame au proprio?
merci d'avance
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 840
4 avril 2012 à 14:41
Re,
je vous ai déjà répondu que non, puisque ce n'est pas votre proprio qui a commandé France tel. Il aurait fallut lui demander au préalable. J'ai eu ce genre de problème et en général France Tel ou orange prévienne à l'avance qui si ça provient de l'installation personnelle c'est payant.
0