Atteinte à la vie privée

catchat3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 08:59
 OUps - 1 avril 2012 à 09:45
Bonjour,

Un collegue lisait mes textos sur mon téléphone portable dans mon dos, je ne sais plus quoi faire Pouvez vous m'aider?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous ne pouvez pas le prouver, juridiquement vous ne pouvez rien faire..
a part cacher votre portable dorénavant!!
0
catchat3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 09:19
Tout d'abord merci pour votre prompte réponse, une collègue à fait sonné mon téléphone portable et il s'avère quelle est témoin qu'il sonnait dans un bureau fermé à clé dans lesquel se trouvait ce collègue, est-ce une preuve qu'il l'avait bien en sa possession ?
0
il faut qu'elle accepte de témoigner ... mais franchement, ne vous faites aucune illusion sur la suite de ce genre de plainte...
le collègue a eu le réflexe de répondre à un tél qui sonnait... il faudrait prouver la malignité cachée du réflexe ??? je crois que les tribunaux ne s'embêteront pas avec ça..
par contre rien ne vous empêche, une fois sorti de la société, de prendre ledit collègue "entre 4 zyeux"....
0
catchat3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 09:32
C'est mon patron.
0
raison de plus!!
vous pouvez toujours aller voir la police et porter plainte, elle est de toute façon obligée de l'enregistrer..
mais il n'y aura aucune suite judiciaire, vous pouvez en être ^sûr..
0
1 avril 2012 à 09:39
Merci beaucoup
0