Favoritisme d'une banque?

eden81000 - 31 mars 2012 à 16:58
 Germain - 2 avril 2012 à 11:46
Bonjour,
j'ai un compte CCP dans une banque. Quand je veux joindre ma conseilere on me dit toujours qu'il n'est pas la, alor je demande un remplacent on me dit que le remplacent n'est pas la. je suis donc allez voir une autre agence banquaire de même type appelle mon agence et on lui passe le remplacent.
on me menace de fermez mon compte pour un découvert de 38 euros et on me propose aucun avantage, alors que mon frère étant dans la même banque moin ancien que moi a tout les avantage que la banque puisse avoir. que doit-je comprendre?

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
Modifié par ASILLY le 31/03/2012 à 17:09
Bonjour
"J'ai un compte CCP dans une Banque"
DOnc, vous êtes à la Banque Postale ??

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "avantages"
Est-ce un découvert autorisé ??
Dans ce cas, la Banque n'a aucune obligation de vous l'accorder.

Si la Banque vous menace de fermer votre compte, c'est tout de même qu'il doit y avoir des problèmes que vous ne relatez pas, et vous avez tout à fait le droit de changer de banque si vous n'êtes pas satisfaite de leurs services.
0
non pas la banque postale la banque populaire et non pas un découvert. si vous préférez une carte avec des réduction, quand je la demande il me dise qu'il faut que je demande a mon conseiller et quand je demande mon conseiller il et jamais la. quand on frère appelle quelque minutes après moi il arrive a avoir notre conseiller ( on a le même). je voudrait aussi que l'on encaisse les chèque salaire assez vite il mon dit que c'est 5 jour minimum alors que a mon frère il lui mette de suite sur le compte.
0
... que dois-je comprendre ?

Si votre frère gagne 4 fois plus que vous, s'il épargne, s'il n'a pas d'incident de paiements, etc... etc... et pas vous...

Tirez en vous-même la conclusion.
0