Combien coute l'examen medical du permis B ?

floriel - 31 mars 2012 à 14:14
 soso - 31 mars 2012 à 20:44
Bonjour, je voudrais savoir combien coute l'examen medical obligatoire pour recuperer le permis de conduire suite à une suspension pour alcool . cela fait deja 6 ans que je peux le recuperer. est-ce un probleme ? que peuvent ils me demander en plus ? merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
31 mars 2012 à 14:25
Bonjour

Il vous en coutera le prix de la visite médicale non remboursé par la sécurité sociale.
il faut demander l'imprimé de demande de visite en mairie, le remplir et le fournir à votre préfecture. (service des permis de conduire).

La préfecture vous fixera le rendez vous auprès du médecin conseil de son choix.
0
bonsoir, mon mari a un retrait de permis jusqu'au 10 avril, la prefecture lui a donné rdv le 17 avril avec le medecin, il est noté que cela coute 33€ a notre charge en espèces de préférence. pour cela il faut tout de meme remplir un formulaire avec 3 photos, copie recto verso pieces d'identité, envelope timbrés et le courier de suspension de permis
0