Rupture contrat CDD alternance

Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 31 mars 2012 à 10:59
Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 31 mars 2012 à 14:12
Bonjour,

Pour cause séparation et habitant seule j'ai repris mes études pour subvenir à mes besoins car faute d'avoir trouver un poste ...

Je suis donc en 1ère Année BTS MUC ... Mais cela ne me convient absolument pas du tout !! Je subis souvent des petites remarques désobligeante de la part des collègues ... Et surtout rien ne correspond à un BTS MUC !!

Je souhaite donc quitter ce poste .... Un poste en CDI m'a été proposé ... Mais pas sur je sois prise ... Sur 100 candidats nous ne sommes puis que 2 sur le poste proposé ...

J'ai fait part de tout ca à mon supérieur qui a dit que si je voulais arreté pas de pb !

Sauf que voila, si je suis pas prise pour ce poste je ne me vois pas rester ici car je suis à 43h et finissant tous les jours tards je n'ai aucune possibilité de chercher ailleurs ...

Je ne souhaite pas profiter du chômage longtemps mais vite m'insérer dans une autre voix ...

J'aimerais simplement savoir comment faire étant en CDD pour percevoir le chomage le temps de trouver un emploi ailleurs ... Disons plutôt une formation car je sais ce que je veux exactement faire !!!

Par avance merci pour vos réponses et si besoin d'info supplémentaire n'hésitez pas !

Lucie1987
A voir également:

1 réponse

Lucie1987 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
31 mars 2012 à 14:12
Personne pour m'aidé ?????
0