Mutuelle obligatoire hcr
olivier 1976
-
olivier 1976 -
olivier 1976 -
Bonjour,
la convention hcr a par accord de branche négocié une mutuelle obligatoire, suis je obligé de prendre cette mutuelle alors que j en ai déjà a titre individuel avec des garanties bien supérieure a celle proposée par la convention collective. Puis donc donc le refuser et si oui pour quel motifs.
la convention hcr a par accord de branche négocié une mutuelle obligatoire, suis je obligé de prendre cette mutuelle alors que j en ai déjà a titre individuel avec des garanties bien supérieure a celle proposée par la convention collective. Puis donc donc le refuser et si oui pour quel motifs.
A voir également:
- Mutuelle obligatoire hcr
- Convention collective hcr pdf - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Maternelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
1 réponse
hello
non !! depuis le 1er janvier 2012 elle est obligatoire !
non !! depuis le 1er janvier 2012 elle est obligatoire !
olivier 1976
oui mais cette mutuelle n as aucune garanti intéressante et de plus je suis employé par plusieurs Etablissements ayant chacun leur propre mutuelle je ne peut pas souscrire a 10 mutuelle en même temps cela relève de l aberration d'autant que tous es employeur ne sont pas de la même branche personnellement je refuse catégoriquement d'y adhérer et de payer des cotisations pour lesquelles en plus je vais devoir payer des impôts (csg)
olivier 1976
j ajouterai de plus que pour moi il y a un truc qui colle pas avec la loi evin avec cette mutuelle ou sont les clause de libre concurrence ou est le choix laisser a l employeur il n y en a aucun.