Plan epargne logement compte epargne logement
Myriame
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le plan d'épargne logement c'est pour l'immobilier, pour acheter un appartement.
Donc ma question est la suivante comment fonctionne un compte épargne logement?
Merci
le plan d'épargne logement c'est pour l'immobilier, pour acheter un appartement.
Donc ma question est la suivante comment fonctionne un compte épargne logement?
Merci
A voir également:
- Plan epargne logement compte epargne logement
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Plan epargne logement - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Des généralités.
Un Plan Epargne Logement sert à acheter ou réparer de l'immobilier. Il a une durée minimum de 4 ans où l'argent est bloqué et ne peut être retiré sous peine de voir ce dernier annulé. Je schématise car trop complexe à détailler.
Le Compte Epargne Logement est différent. Les avantages financiers sont moins importants mais l'argent est disponible à tous moments.
Voila en gros le fonctionnement des deux comptes.
Des généralités.
Un Plan Epargne Logement sert à acheter ou réparer de l'immobilier. Il a une durée minimum de 4 ans où l'argent est bloqué et ne peut être retiré sous peine de voir ce dernier annulé. Je schématise car trop complexe à détailler.
Le Compte Epargne Logement est différent. Les avantages financiers sont moins importants mais l'argent est disponible à tous moments.
Voila en gros le fonctionnement des deux comptes.