Prime trimestrielle > Prime sur objectif
Psykhe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est simple, cela fait 4 ans que je travaille dans la même société et que je reçois tous les 3 mois une prime fixe. Il a bien été stipulé que cette prime faisait parti intégrante du salaire annuelle et qu'elle n'était pas variable.
Aujourd'hui on nous annonce que cette prime devient une prime sur objectif qui par conséquent pourrait varier en fonction des performances individuelles. Ma question est simple : es ce légale ? ... (malheureusement sur mon contrat de travail, la prime n'y figure pas, elle est juste versée automatiquement tous les 3 mois depuis 4 ans)
Cette prime représente actuellement 12% de mon salaire brut annuel ce qui est loin d'être négligeable.
PS : Sur mon récapitulatif individuel des rémunérations, mon salaire brut inclue bien cette prime
Merci de m'éclairer à ce sujet :)
mon problème est simple, cela fait 4 ans que je travaille dans la même société et que je reçois tous les 3 mois une prime fixe. Il a bien été stipulé que cette prime faisait parti intégrante du salaire annuelle et qu'elle n'était pas variable.
Aujourd'hui on nous annonce que cette prime devient une prime sur objectif qui par conséquent pourrait varier en fonction des performances individuelles. Ma question est simple : es ce légale ? ... (malheureusement sur mon contrat de travail, la prime n'y figure pas, elle est juste versée automatiquement tous les 3 mois depuis 4 ans)
Cette prime représente actuellement 12% de mon salaire brut annuel ce qui est loin d'être négligeable.
PS : Sur mon récapitulatif individuel des rémunérations, mon salaire brut inclue bien cette prime
Merci de m'éclairer à ce sujet :)
A voir également:
- Prime trimestrielle aldi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye