Je dois quiter mon logement

kyky64 - 29 mars 2012 à 10:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mars 2012 à 14:06
Bonjour, mon propriétaire vient de me dire que la maison que j'occupe depuis le 01/10/2001 va etre rasée ,et qu'il vend le terrain plus l'autre terrain qu'il y a en prolongement de la maison . A la place il y aura un petit batiment et des maisons jumellées. Je n'ais pas reçu de lettre car tous cela m'a été dit verbalement .Il est revenu me voir pour notament me demandé de faire une lettre , j'ai refuser car je pense que c'est à lui de la faire ??. Il m'a egalement demandé quant ca m'arrangerait de partir et que je n'avais pas besoin de payer les 2 derniers mois, se serait le rembourssement de la caution . Certaines personnes me disent qu'il est dans l'obligation de me reloger et au meme montant que mon loyer actuel et qu'il me devrait un dédomagement financier ?????.(Le contrat de location est de 3 ans ). J'ai besoin d'en savoir plus svp. MERCI

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
29 mars 2012 à 14:06
Bonjour,

mon propriétaire vient de me dire que la maison que j'occupe depuis le 01/10/2001 va etre rasée ,et qu'il vend le terrain plus l'autre terrain qu'il y a en prolongement de la maison . A la place il y aura un petit batiment et des maisons jumellées. Je n'ais pas reçu de lettre car tous cela m'a été dit verbalement
Aucune valeur juridique. Vous avez un bail, le courrier doit être fait en RAR, soit 6 mois avant la fin du bail, sait pour vente "occupé". Ce qui n'est pas votre cas.

.Il est revenu me voir pour notament me demandé de faire une lettre , j'ai refuser car je pense que c'est à lui de la faire ??.
Ne faites SURTOUT PAS d'écrit. Vous n'avez rien à écrire.

Il m'a egalement demandé quant ca m'arrangerait de partir et que je n'avais pas besoin de payer les 2 derniers mois, se serait le rembourssement de la caution .
Certaines personnes me disent qu'il est dans l'obligation de me reloger et au meme montant que mon loyer actuel et qu'il me devrait un dédomagement financier ?????.. J'ai besoin d'en savoir plus svp. MERCI

Connaitre la cause du "rasage" de la maison ? QUI l'a demandé ?

(Le contrat de location est de 3 ans )
Il se termine quand ?

Dans l'immédiat, votre propriétaire est un "hors la loi".
Qu'il fasse les choses dans les règles de l'art. Courrier en RAR, justification du pourquoi et du comment il vend et doit raser la maison.

Dans l'immédiat, pas la peine de faire vos cartons °))

Vous n'écrivez RIEN pour lui, et vous ne bougez pas.

+
2