A voir également:
- Bourse étudiante premier logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
3 réponses
Je me permets de reposter en précisant qu'après la séparation de mes parents, le tribunal a décidé que mon père avait ma garde. De ce fait, mon père a ma garde (je vis tout le temps chez lui sauf un week-end sur deux où je suis chez ma mère et les vacances, c'est moitié chez mon père et moitié chez ma mère).
Cependant, les deux ont ma garde.
De plus, après m'être vivement disputé avec mon père, j'ai décidé de revenir chez ma mère. Actuellement, bien que je sois tout le temps chez elle, suite à la décision du tribunal, je suis encore sous la garde (donc sur le toit) de mon père. Ma mère va bientôt saisir le tribunal pour qu'elle reprenne ma garde.
Est-ce que je peux tout de même dire, dans ma déclaration de bourse, que je vis chez mon père ?
Parce que mon père gagne bien plus...
Merci
Cependant, les deux ont ma garde.
De plus, après m'être vivement disputé avec mon père, j'ai décidé de revenir chez ma mère. Actuellement, bien que je sois tout le temps chez elle, suite à la décision du tribunal, je suis encore sous la garde (donc sur le toit) de mon père. Ma mère va bientôt saisir le tribunal pour qu'elle reprenne ma garde.
Est-ce que je peux tout de même dire, dans ma déclaration de bourse, que je vis chez mon père ?
Parce que mon père gagne bien plus...
Merci