Prime ... Signaler lolo83 - Dernière réponse le 27 mars 2012 2 réponses Bonjour, mon employeur nous verse une prime, jamais la même mais fructuant de 10 ou 20 euros, ces derniers mois la prime a diminué de moitié et nous avons bien peur qu'il nous la supprime, a t il le droit de la supprimer ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld elle est contractuelle ? conventionnelle ? si non il peut le faire ... Signaler lolo83 je ne sais pas, je pense qu'elle est contractuelle, d'après l'employeurs, mais sur la fiche de paye rien n'est précisé. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld contractuelle : c'est à dire Inscrite sur votre contrat Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld elle est contractuelle ? conventionnelle ? si non il peut le faire ... Signaler lolo83 je ne sais pas, je pense qu'elle est contractuelle, d'après l'employeurs, mais sur la fiche de paye rien n'est précisé.
... Signaler lolo83 je ne sais pas, je pense qu'elle est contractuelle, d'après l'employeurs, mais sur la fiche de paye rien n'est précisé.