Taxe Parking ou pas ...

bountie - 26 mars 2012 à 15:59
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 31 mars 2012 à 18:55
Bonjour,

Voici ma situation, j'ai acheté un T3 qui se décompose de la façon suivante au moment de l'acquisition (2 séjours, 1 chambre, 2 salle d'eau avec WC et douche). Ce logement possède 2 entrées distinctes l'une pour un T2 et l'autre pour un studio. Sur l'acte du notaire ces 2 logements sont référencés sous le même lot. Ces logements ont des circuits indépendant pour l'eau et l'électricité. Les seuls travaux que j'ai fait c'est de la peinture et la pause de meuble de cuisine dans c'est 2 logements.

Ce que je voudrai faire c'est 2 baux de location un pour le T2 et l'autre pour le studio. Est-ce que je vais devoir m'acquitter d'une taxe parking ou pas sachant que l'ancien propriétaire en a payer qu'une seule taxe ?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
31 mars 2012 à 18:55
Bonjour,
Je ne comprends pas votre "affaire" de taxe de parking ? Tous les appartements doivent payer une espèce de location ? Il n'y a pas de parkings en parties communes pour ceux qui n'ont pas acheté de place ? Désolé mais je ne suis pas assez renseigné pour vous répondre.
0