Diminuer ses heures de travail interim
AN35
-
Modifié par AN35 le 22/03/2012 à 12:59
caroledu92 Messages postés 14842 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 mars 2012 à 18:18
caroledu92 Messages postés 14842 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 mars 2012 à 18:18
Bonjour,
quelqu'un que je connais travaille dans l'interim mais c'est une personne âgée qui a des problèmes de santé et travailler 8h par jour dans le ménage devient fatiguant alors elle s'est posé la question si elle pouvait demander à l'entreprise de diminuer ses heures de travail (à mi temps par exemple) mais dans ce cas est ce qu'elle aura droit au chômage pour l'autre moitié du temps, chômage partiel je crois qu'on appelle ça?
On se trouve en Belgique (j'espère que ce forum n'est pas uniquement pour la France).
Je vous remercie.
quelqu'un que je connais travaille dans l'interim mais c'est une personne âgée qui a des problèmes de santé et travailler 8h par jour dans le ménage devient fatiguant alors elle s'est posé la question si elle pouvait demander à l'entreprise de diminuer ses heures de travail (à mi temps par exemple) mais dans ce cas est ce qu'elle aura droit au chômage pour l'autre moitié du temps, chômage partiel je crois qu'on appelle ça?
On se trouve en Belgique (j'espère que ce forum n'est pas uniquement pour la France).
Je vous remercie.
A voir également:
- Diminuer ses heures de travail interim
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
4 630
22 mars 2012 à 18:18
22 mars 2012 à 18:18
Bonjour
Le forum traite essentiellement de droit français
Si un Belge qui s'y connait passe par là....
Le forum traite essentiellement de droit français
Si un Belge qui s'y connait passe par là....