Charges syndic non prévues dans le bail
minoke
-
21 mars 2012 à 19:09
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 22 mars 2012 à 10:11
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 22 mars 2012 à 10:11
A voir également:
- Charges syndic non prévues dans le bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 19:23
21 mars 2012 à 19:23
bonjour : Et jusque là, il n'y avait aucune charges ????
Un propriétaire tout seul ne peut pas décider de prendre un syndic, seule la copropriété entière peut prendre un syndic.
Ne confondez-vous pas avec une agence immobilière ???
ll faudrait des renseignements plus précis et savoir en quoi consiste ces charges pour pouvoir vous donner un avis.
Un propriétaire tout seul ne peut pas décider de prendre un syndic, seule la copropriété entière peut prendre un syndic.
Ne confondez-vous pas avec une agence immobilière ???
ll faudrait des renseignements plus précis et savoir en quoi consiste ces charges pour pouvoir vous donner un avis.
21 mars 2012 à 19:31
Il n y a pas de précisions du cabinet concernant les charges. Le libellé est "Charges générales"
21 mars 2012 à 19:47
Y aurait-il un service de nettoyage, de sortie et d'entrée de poubelles ???
Les charges ont beau être générales, il faut savoir de quoi il s'agit. L'eau la payez vous directement au fournisseur d'eau ou bien au bailleur jusque là ???
Dans une telle situation, ces charges paraissent énormes, car, il n'y a pas grand chose à faire.
c'est différent dans un immeuble où il y a le ménage des communs, l'électricité des communs, le fonctionnement d'un ascenceur, la sortie et l'entrée des poubelles dans la rue etc...
Là à part peut être le relevé des compteurs d'eau, je ne vois pas trop le boulot qu'il y a à faire.
Voyez les voisins, surtout s'ils sont locataires, pour voir ce qu'ils en pensent.
21 mars 2012 à 19:59
Merci beaucoup de votre intérêt.
21 mars 2012 à 20:31
S'il vous a envoyé une copie des charges du syndic, cherchez la ligne 'charges récupérables" ou "charges locatives".
Et si vous ne trouvez pas, vous prenez le papier et vous allez chez le syndic pour lui demander ce qui est à la charge du locataire. Il doit savoir vous répondre, et indiquez ce qu'on vous a dit.
21 mars 2012 à 20:40
Je repose donc ma question' suis je obligée de payer alors que j ai signé un bail qui ne mentionnait pas ces charges?? Merci