Interphone sas et acces

juliabtz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 16:07
 Juliabtz - 23 mars 2012 à 18:29
Bonjour,

Je suis propriétaire d un rdc.
Nous voudrions installer un interphone mais le syndic propose de créer un sas après la porte cochère .
Cependant dans ce sas j ai une porte qui donne accès a mon appartement ...donc je ne suis pas couverte a 100% par l interphone
Est ce légal si toutes les entrées ne sont pas protégées lors de tels travaux?

Merci

Julia

1 réponse

Bonjour
Le syndic n'a aucun pouvoir pour créer un sas.
Si la copropriété décide de faire installer un interphone seul, elle en a parfaitement le droit.
Votre syndic semble vouloir augmenter la facture, sans doute qu'il a un pourcentage sur les travaux.
Ne vous laissez pas intimider.
Cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse , en f'ait il va y avoir une assemblée générale lundi pour voter ou non le sas alors que l éventualité d un interphone sur la porte extérieure cochère n a pas été étudiée et surtout je ne vois pas pourquoi je devrais etre pénalisée en étant a moitié sécurisée ... Ça n a pas de sens et c est pour cela que légalement je voulais savoir si une porte accédant a mon appartement dans le sas n était pas une entrave au projet.
Bien a vous et merci
Julia
0