Congés maternité et lieu de vie
caro740
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonoche -
nonoche -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois et suis déjà très fatiguée vu mon rythme de vie.
Voici la situation, je réside à Toulouse mais travaille à Paris toute la semaine. Je suis hébergée chez ma tante mais le problème est qu'elle vit en banlieue et que j'ai 1h15 de transport en commun à effectuer.
Ensuite le vendredi soir, je repars à Toulouse pour en repartir très tôt le lundi matin.
Cela fait 6 mois que j'ai cette vie car j'ai suivi mon conjoint là bas (ne suis ni mariée, ni pacsée)
Si je me fais arrêtée, mon employeur ou la Sécu risque-t-ils de me poser problème vu ma situation mouvementée et comment se calculeront mes indemnités ?
Merci pour votre réponse
Caro
Je suis enceinte de 3 mois et suis déjà très fatiguée vu mon rythme de vie.
Voici la situation, je réside à Toulouse mais travaille à Paris toute la semaine. Je suis hébergée chez ma tante mais le problème est qu'elle vit en banlieue et que j'ai 1h15 de transport en commun à effectuer.
Ensuite le vendredi soir, je repars à Toulouse pour en repartir très tôt le lundi matin.
Cela fait 6 mois que j'ai cette vie car j'ai suivi mon conjoint là bas (ne suis ni mariée, ni pacsée)
Si je me fais arrêtée, mon employeur ou la Sécu risque-t-ils de me poser problème vu ma situation mouvementée et comment se calculeront mes indemnités ?
Merci pour votre réponse
Caro
A voir également:
- Congés maternité et lieu de vie
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Vie maritale - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés