A voir également:
- Ma banque prélève des intérêts (ATD) sur RSA
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Forfaitisation des interets ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
20 mars 2012 à 21:45
20 mars 2012 à 21:45
Les frais d'ATD sont très certainement prévus dans la tarification de votre banque et sont donc légitimes pour chaque réception d'ATD.
Hormis un geste commercial, rien à faire au niveau de la banque.
Au niveau du TP, il faudrait réussir à négocier des délais mais si vous en êtes à l'ATD, et comme vous le dites, il n'y a pas d'issue de ce côté la non plus...
Peut-être pouvez-vous vous faire prêter de l'argent pour payer cette dette afin que les ATD, et donc les frais, cessent ?
Je sais, c'est facile à dire mais je n'ai pas d'autres idées qui me viennent là...
Bon courage
Hormis un geste commercial, rien à faire au niveau de la banque.
Au niveau du TP, il faudrait réussir à négocier des délais mais si vous en êtes à l'ATD, et comme vous le dites, il n'y a pas d'issue de ce côté la non plus...
Peut-être pouvez-vous vous faire prêter de l'argent pour payer cette dette afin que les ATD, et donc les frais, cessent ?
Je sais, c'est facile à dire mais je n'ai pas d'autres idées qui me viennent là...
Bon courage
20 mars 2012 à 23:24
25 nov. 2012 à 14:39
je suis dans la meme situation sauf que j'ai reussi a faire verser mon rsa sur le compte d'un proche ( famille) . toutefois avez vous pu trouver une solution avec votre banque ?