Droit pour le terrain de ma location maison
nanaelle
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je loue une maison entourée de terrain la propriétaire rentre sans arrêt chez moi par rapport a ce terrain esque ce terrain est aussi ma propriété le temps de mon bail, esque je suis en droit de le clôturée pour ma tranquillité
A voir également:
- Droit pour le terrain de ma location maison
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour nanaelle ,
Votre bail doit comporter le detail de ce qui est mis a votre disposition dans le cadre de votre location. Lisez le bien et vous devriez y trouver mention du terrain. Cette mention peut etre du genre "maison entourée d'un terrain de ... "
Si le terrain est effectivement mentionné, votre proprio n'a pas a y venir sans votre accord.C'est comme s'il venait, de son initiative, faire un tour dans les pieces de la maison.
Votre bail doit comporter le detail de ce qui est mis a votre disposition dans le cadre de votre location. Lisez le bien et vous devriez y trouver mention du terrain. Cette mention peut etre du genre "maison entourée d'un terrain de ... "
Si le terrain est effectivement mentionné, votre proprio n'a pas a y venir sans votre accord.C'est comme s'il venait, de son initiative, faire un tour dans les pieces de la maison.