étudiant et taxe d'habitation
pépécéfoi
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un appartement qui est occupé par ma fille étudiante, comment dois je la déclarer aux impôts et puis je éviter de payer la taxe d'habitation ou avoir un dégrèvement.
Merci
Je possède un appartement qui est occupé par ma fille étudiante, comment dois je la déclarer aux impôts et puis je éviter de payer la taxe d'habitation ou avoir un dégrèvement.
Merci
A voir également:
- étudiant et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
3 réponses
comment dois je la déclarer aux impôts
La jeune fille doit déposer une déclaration de ses revenus en mentionnant pour domicile l'adresse de cet appartement qu'elle occupe.
La taxe d'habitation est due par l'occupant.
La jeune fille doit déposer une déclaration de ses revenus en mentionnant pour domicile l'adresse de cet appartement qu'elle occupe.
La taxe d'habitation est due par l'occupant.
pépécéfoi
Je pense la garder fiscalement à ma charge, elle a eu très peu de revenus en 2011 y aura-t-il un impact pour la TH?