Refus de me payer mes mensualite de credit
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour, voila en 2003 mon mari a contracter un credit pour une maison a cette epoque je ne me suis pas mis avec et non plus cohenprinteur a cette epoque ily avait un agent d assurance qui nous a proposer de faire assurance a part pour que si il m arrivait quelque chose mon mari sera pas dans l embarras je suis actuellement en arret depuis plus de 3 mois l assurance refuse de me payer mes loyers en me disant que je suis pas l emprunteur ni le coemprunteur pourtant sur mon contrat je suis assurer pour le montant de mon credit tout et ecrit la somme les interets et les mensualités ils me disent qu il resilie mon contrat et me relmbourse les 5 annee mais je suis pas d accord que puisje faire
A voir également:
- Refus de me payer mes mensualite de credit
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit
Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.
==================================
Bonjour, voila en 2003 mon mari a contracter un credit pour une maison a cette epoque je ne me suis pas mis avec et non plus cohenprinteur a cette epoque ily avait un agent d assurance qui nous a proposer de faire assurance a part pour que si il m arrivait quelque chose mon mari sera pas dans l embarras je suis actuellement en arret depuis plus de 3 mois l assurance refuse de me payer mes loyers en me disant que je suis pas l emprunteur ni le coemprunteur pourtant sur mon contrat je suis assurer pour le montant de mon credit tout et ecrit la somme les interets et les mensualités ils me disent qu il resilie mon contrat et me relmbourse les 5 annee mais je suis pas d accord que puisje faire
Incompréhensible.
++
Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit
Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots.
==================================
Incompréhensible.
++
corinne
je n es pris personne pour des robots certes j étais énervés mes formules de politesse je les connais cela arrive merci vous pouvez peut être le comprendre
Je ne comprends rien à votre explication......
je ne me suis pas mis avec et non plus cohenprinteur
refuse de me payer mes loyers
le montant de mon credit
Pas très explicite......
cohenprinteur Très fort de mot !!!!
Cdt
je ne me suis pas mis avec et non plus cohenprinteur
refuse de me payer mes loyers
le montant de mon credit
Pas très explicite......
cohenprinteur Très fort de mot !!!!
Cdt
bonjour co emprunteur vous convient il comme mot c est simple en 2003 mon concubin a cette époque a fait un crédit immobilier moi a cette époque on ne pouvais pas mettre les deux nom donc un courtier d assurance nous proposer une assurance sur le crédit j ai contracter une assurance si il m arrivais quelque chose ou lui on serait protéger pour le crédit actuellement je suis en arrêt et j ai voulu faire marche l assurance mais elle m a répondu que je n étais pas l auteur du prêt ni co emprunteur donc il ne pouvais pas prendre mon assurance en compte donc il résilie l assurance pourtant sur mon contrat d assurance il y a la somme du crédit le taux d intérêt et le nombre d échéances l assurance m a expliquer que l ' on ne pouvais pas prendre d assurance d un prêt que je n étais pas l auteur du prêt mais a cette époque je ne savais pas l assureur été au courant donc que puis je faire MERCI BONNE JOURNÉE