Complément de salaire

Alexine - 15 mars 2012 à 16:21
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 17 mars 2012 à 15:56
Bonjour,

J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante/salariée (BTS en Alternance).
Ma formation ne me correspondant pas, je l'arrête dans quelques mois.
Du coup je vais passer de ce statut à salarié en CDD mi-temps dans la même entreprise.

Or je vais perdre plus de 200€ sur mon salaire alors que j'ai des charges importantes (appartement, voiture, assurance... bref je suis autonome sur le point financier).

Je ne sais pas comment faire puisque ce revenu me sera insuffisant.
Quelles aides puis-je avoir pour bénéficier d'un éventuel complément de salaire ?

Toutes vos idées sont bonnes à prendre, merci beaucoup !!
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
15 mars 2012 à 19:56
hello
Quelles aides puis-je avoir pour bénéficier d'un éventuel complément de salaire ?

trouver un autre mi temps !!!
0
J'ai oublié de préciser que je suis une autre formation à côté pour pouvoir reprendre mes études en septembre donc je n'ai pas du tout le temps.. donc bah je crois que je suis vraiment dans l'impasse
0
audrey.f2406
16 mars 2012 à 14:34
alexine bonjour
vous touchez de l'argent en alternance
et vous allez passer à un CDD à mi temps soit un smic /2 donc un peu moins qu'en alternance...

pour un complement d'aide voir avec la caf si vous pouvez obtenir une compensation ou les assedic mais à mon avis vous n'avez pas été assez longtemps en alternance ...

cordialement
audrey
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
16 mars 2012 à 19:01
hello

de quelle compensation pensez vous à parlant de la caf ??