Probleme de condensation dans mon logement ... Signaler eric34500 - Dernière réponse le 12 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un probleme de condensation , des trace de moissisure pres des fenetre autour aussi je voudrais savoir si c ' est du a cause du poele a petrole que j 'utile proche de la fenetre que doit- je faire Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Les poeles a pétrole dégagent énormement d'humidité. Il faut déja ne plus utiliser ce moyen de chauffage et aérer chaque jour au moins 10mn. Les moisissures étant de votre fait vous devez remettre en état le logement Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Les poeles a pétrole dégagent énormement d'humidité. Il faut déja ne plus utiliser ce moyen de chauffage et aérer chaque jour au moins 10mn. Les moisissures étant de votre fait vous devez remettre en état le logement