Détournement d'argent

ginette - 7 mars 2012 à 16:05
 elsim - 7 mars 2012 à 22:27
Bonjour,

une auxilliaire de vie au service de ma mère ( alzeihmer) a détourné environs 700€ par mois pendant a peu près 3 ans avant que je ne m'en aperçoive;
Elle avait la carte bleue et s'occupait des achats quotidiens pour ma mère ( qui habite à 300km de chez moi).
quand je lui ai retiré la carte bancaire les dépenses sont passées de 1000€mensuels à 300€ ( environs). cela remonte aux années 2007-2010; J'ai laissé courrir car ma mère y était très attachée. Mais aujourd'hui, elle nous a encore roulés dans la farine en gardant pour elle le produit de la vente de quelques meubles dont elle avait accepté de s'occuper( toujours à cause de notre éloignement). et elle fait "le mort", ne répondant plus ni à nos appels , ni aux lettres....
est-ce envisageable de prouver ses forfaits sachant que je n'ai pas gardé les relevés de compte. ( faut être bête quand même!)

1 réponse

bonsoir !oui vous pouvez essayer de demander à la banque ,mais surtout à votre mère si elle le peux .une procuration, avec celle ci vous pourrez avoir regard sur les comptes de votre maman bon courage cordialement
0