A voir également:
- Démission pendant la grossesse
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour
Si vous justifiez de la mutation de votre mari, votre démission sera légitime et vous aurez droit alors aux indemnités de chômage.
Si vous démissionnez pendant votre grossesse ou dans les deux mois au plus tard suivant la naissance de l'enfant, vous n'aurez pas de préavis à effectuer.
Vous devrez simplement avertir votre employeur au moins 15 jours à l'avance de votre démission.
Vous le ferez par lettre recommandée avec avis de réception
Si vous justifiez de la mutation de votre mari, votre démission sera légitime et vous aurez droit alors aux indemnités de chômage.
Si vous démissionnez pendant votre grossesse ou dans les deux mois au plus tard suivant la naissance de l'enfant, vous n'aurez pas de préavis à effectuer.
Vous devrez simplement avertir votre employeur au moins 15 jours à l'avance de votre démission.
Vous le ferez par lettre recommandée avec avis de réception
attendez la fin de votre congé parentale pour démissionner cela reculera votre chômage en cas de coup dur
merci bcq pour votre aide!!!
Mais il ne pourra rien contre moi si je ne vais pas le voir pour le prévenir?
Je dois juste lui envoyer une lettre de démission avec accusé de réception? Que dois-je lui écrire?
Merci
Mais il ne pourra rien contre moi si je ne vais pas le voir pour le prévenir?
Je dois juste lui envoyer une lettre de démission avec accusé de réception? Que dois-je lui écrire?
Merci
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 mars 2012 à 15:24
8 mars 2012 à 15:24
Vous pouvez trouver, sur un moteur de recherche, des modèles de lettres gratuits sur lesquels vous pouvez vous appuyer