Changement de banque
AB76300
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite racheter mon prêt actuel et passer à une autre banque. Il s'agit d'une résidence principale achetée il y a 7 ans et il reste 10 ans de prêt. (avec hypothèque).
A quel frais de notaire je dois m'attendre ?
merci.
je souhaite racheter mon prêt actuel et passer à une autre banque. Il s'agit d'une résidence principale achetée il y a 7 ans et il reste 10 ans de prêt. (avec hypothèque).
A quel frais de notaire je dois m'attendre ?
merci.
A voir également:
- Changement de banque
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Du moment que vous ne vendez pas votre bien, il n'y a pas de frais de notaire. Il faut que vous regardiez votre contrat de pret, souvent les banques en cas de remboursement de crédit, prévoit des frais en général de 2 à 3 % sur le capital restant du. C'est à vous de rencontrez votre conseiller financier pour négocier ce taux. Mais vous pouvez toujours changer de banque, et mettre tout les mois la somme correspondant à votre pret sur votre compte pour le remboursement de ce pret.
Bonjour,
Ce serait de l'utopie que de vouloir négocier les IRA en changeant de banque....
De plus, il y aura une levée d'option 'main levée de l'hypothèque sur le capital initial) ou bien la nouvelle banque fera une hypo en 2 eme rang mais je doute.....donc il y aura un peu de frais...ah j'oubliais.... les nouvelles garanties pour le rachat de prêt
Demandez à votre nouvelle banque et si ça vaut le "coup" taux....assurances..
Bien cordialement
Ce serait de l'utopie que de vouloir négocier les IRA en changeant de banque....
De plus, il y aura une levée d'option 'main levée de l'hypothèque sur le capital initial) ou bien la nouvelle banque fera une hypo en 2 eme rang mais je doute.....donc il y aura un peu de frais...ah j'oubliais.... les nouvelles garanties pour le rachat de prêt
Demandez à votre nouvelle banque et si ça vaut le "coup" taux....assurances..
Bien cordialement