A voir également:
- Augmentation de loyer!!!
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Courrier augmentation loyer - - Modèles de lettres de location
4 réponses
Bonjour
"j'ai lu que la révision de loyer devais être envoyer 6mois avant es ce vrai?"
Faux en signant le bail vous signez pour une augmentation annuelle si l'indice est sur le bail
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Réclamation uniquement en reco AR et gardez un double
"j'ai lu que la révision de loyer devais être envoyer 6mois avant es ce vrai?"
Faux en signant le bail vous signez pour une augmentation annuelle si l'indice est sur le bail
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Réclamation uniquement en reco AR et gardez un double
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 5/03/2012 à 10:41
Modifié par ASILLY le 5/03/2012 à 10:41
BOnjur
Il faut déjà vous reporter à votre bail qui doit vous indiquer les conditions de revalorisation de votre loyer.
Si elles sont respectées, vous devrez vous acquitter de cette augmentation.
Pour les problèmes que vous relatez, ils devaient déjà exister à votre entrée dans les lieux, et vous avez bien accepté en signant le bail.
Cordialement.
Il faut déjà vous reporter à votre bail qui doit vous indiquer les conditions de revalorisation de votre loyer.
Si elles sont respectées, vous devrez vous acquitter de cette augmentation.
Pour les problèmes que vous relatez, ils devaient déjà exister à votre entrée dans les lieux, et vous avez bien accepté en signant le bail.
Cordialement.
Oui les conditions sont respecté (malheureusement) et oui les problèmes y était déjà mais alors es ce pour autant que je ne dois rien faire?? Si elle m'augmente tout les ans et qu'elle ne fais pas de travaux dans 5 ans je loue une ruine!!!
j'ai lu que la révision de loyer devais être envoyer 6mois avant es ce vrai?
j'ai lu que la révision de loyer devais être envoyer 6mois avant es ce vrai?
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
6 mars 2012 à 13:44
6 mars 2012 à 13:44
Bonjour
Vous avez accepté un logement tel qu'il était, et le propriétaire n'a aucune obligation de l'améliorer.
D'autre part vous payez un loyer pour l'occupation des locaux, et non pas pour des travaux a effectuer.
Si cela ne vous convient pas, vous n'avez pas d'autre choix que de donner votre congé afin de résilier le bail.
Pour la révision, vous avez certainement mal lu !! Relisez votre bail qui doit vous indiquer que la revalorisation est Annuelle, et certainement par rapport à l'indice IRL. Il h'y a pas de notion de 6 mois à l'avance.
Vous avez accepté un logement tel qu'il était, et le propriétaire n'a aucune obligation de l'améliorer.
D'autre part vous payez un loyer pour l'occupation des locaux, et non pas pour des travaux a effectuer.
Si cela ne vous convient pas, vous n'avez pas d'autre choix que de donner votre congé afin de résilier le bail.
Pour la révision, vous avez certainement mal lu !! Relisez votre bail qui doit vous indiquer que la revalorisation est Annuelle, et certainement par rapport à l'indice IRL. Il h'y a pas de notion de 6 mois à l'avance.