Changement d logement dans un mois!!
Navid
-
Modifié par BmV le 4/03/2012 à 18:40
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 4 mars 2012 à 18:43
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 4 mars 2012 à 18:43
A voir également:
- Changement d logement dans un mois!!
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
3 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
4 mars 2012 à 17:36
4 mars 2012 à 17:36
bjr
le préavis est de 3 mois pour un logement vide et 1 mois pour du meublé.
Vous serez redevables des loyers jusqu'à la fin du préavis.
Attention, la date qui compte pour le début du préavis, n'est pas la date d'envoi, mais la date de réception du courrier en RAR.
Vous pouvez tenter de négocier avec le bailleur, mais il n'est pas obligé d'accepter de réduire le préavis.
Ce que vous pouvez faire également, c'est lui permettre de faire visiter l'appartement le plus vite possible car s'il trouve un locataire, il pourra vous décharger du reste de préavis (car il n'a pas le droit de percevoir 2 loyers en même temps).
le préavis est de 3 mois pour un logement vide et 1 mois pour du meublé.
Vous serez redevables des loyers jusqu'à la fin du préavis.
Attention, la date qui compte pour le début du préavis, n'est pas la date d'envoi, mais la date de réception du courrier en RAR.
Vous pouvez tenter de négocier avec le bailleur, mais il n'est pas obligé d'accepter de réduire le préavis.
Ce que vous pouvez faire également, c'est lui permettre de faire visiter l'appartement le plus vite possible car s'il trouve un locataire, il pourra vous décharger du reste de préavis (car il n'a pas le droit de percevoir 2 loyers en même temps).
Ah!! Merciii!!
Le studio n'est pas meublé, du coup je dois croiser les doigts pour que le propio soit compréhensif. :s
Vu que je demenage, je vais avoir deux loyers, pour l'apl, ils ne vont me rembourser qu'un seul, c'est ca?
Le studio n'est pas meublé, du coup je dois croiser les doigts pour que le propio soit compréhensif. :s
Vu que je demenage, je vais avoir deux loyers, pour l'apl, ils ne vont me rembourser qu'un seul, c'est ca?
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
4 mars 2012 à 18:43
4 mars 2012 à 18:43
oui l'APL ne payera qu'un seul loyer.
soyez "cool" avec votre bailleur et faites votre "pleureuse" pour l'amadouer !
soyez "cool" avec votre bailleur et faites votre "pleureuse" pour l'amadouer !