Stage fonction publique
zell-enka
-
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98533 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise actuellement mon stage de fin d'étude au ministère de l'économie.
Ce stage me donne droit à une gratification de 435.05 euros.
1 question:
Est ce que je peux demander une augmentation de la gratification sachant que celle-ci ne suffit même pas à payer mon loyer?
2 question:
J'ai voulu demander si je pouvais bénéficier du remboursement partiel du pass naviguo, et l'on ma rétorquer que je ne pouvais bénéficier d'aucune aide à ce sujet.
Est -ce que je peux d'une manière ou d'une autre bénéficier de ce remboursement partiel, sachant que ma gratification est déjà peu élevée?
Merci
Je réalise actuellement mon stage de fin d'étude au ministère de l'économie.
Ce stage me donne droit à une gratification de 435.05 euros.
1 question:
Est ce que je peux demander une augmentation de la gratification sachant que celle-ci ne suffit même pas à payer mon loyer?
2 question:
J'ai voulu demander si je pouvais bénéficier du remboursement partiel du pass naviguo, et l'on ma rétorquer que je ne pouvais bénéficier d'aucune aide à ce sujet.
Est -ce que je peux d'une manière ou d'une autre bénéficier de ce remboursement partiel, sachant que ma gratification est déjà peu élevée?
Merci
A voir également:
- Stage fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés