Droit de vente sans son conjoint
dom
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait construire une maison avec ma conjointe qui ne la jammais habiter ni payer aucune traite de cette maison .je voudrais maintenant la vendre a quel droit peut elle pretendre cordialement dominique
j ai fait construire une maison avec ma conjointe qui ne la jammais habiter ni payer aucune traite de cette maison .je voudrais maintenant la vendre a quel droit peut elle pretendre cordialement dominique
A voir également:
- Droit de vente sans son conjoint
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
les 2 et la proportion je crois 50/50 ou peu etre moi 51 et elle 49 //a verifier//
Chacun reste "propriétaire" de la proportion qui est la sienne, du terrain et de la construction (du dessous et du dessus).
Chacun reste "propriétaire" de la proportion qui est la sienne, du terrain et de la construction (du dessous et du dessus).