A voir également:
- L'état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas à une agence de décider du jour de l'EDL et rendu de clés ,c'est à vous et au plus tard le dernier jour de votre préavis
Vous pouvez changer de ville et de région de pays
L'écrire en clair et en reco AR à l'agence
Texte :
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement
Le XX Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à votre représentant
je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, bien que ce soit votre profession , qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à XX heure et vous donne RDV à XX h car , (Avion, bus, train à prendre choisissez)
Et en votre absence ou retard à l' EDL , je rendrais les clés à un huissier avec mission de vous les rendre a vos frais
Un départ sans EDL de la faute du bailleur étant considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du XXX pour servir ce que de droit
salutations
Ce n'est pas à une agence de décider du jour de l'EDL et rendu de clés ,c'est à vous et au plus tard le dernier jour de votre préavis
Vous pouvez changer de ville et de région de pays
L'écrire en clair et en reco AR à l'agence
Texte :
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement
Le XX Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à votre représentant
je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, bien que ce soit votre profession , qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à XX heure et vous donne RDV à XX h car , (Avion, bus, train à prendre choisissez)
Et en votre absence ou retard à l' EDL , je rendrais les clés à un huissier avec mission de vous les rendre a vos frais
Un départ sans EDL de la faute du bailleur étant considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du XXX pour servir ce que de droit
salutations