L'état des lieux de sortie

TEC404 - 28 févr. 2012 à 17:40
 marmenard - 29 févr. 2012 à 08:53
Bonjour,
j'ai informé mon agence de location our remettre les cles a la fin du mois et de faire l'etat des lieux Par contre ILi me donner un rdv Le 12 du mois Pour Le Faire et m'oblige de Payer ces jours est que si juste Merci

2 réponses

Bonjour
Ce n'est pas à une agence de décider du jour de l'EDL et rendu de clés ,c'est à vous et au plus tard le dernier jour de votre préavis
Vous pouvez changer de ville et de région de pays
L'écrire en clair et en reco AR à l'agence
Texte :
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement
Le XX Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à votre représentant
je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, bien que ce soit votre profession , qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à XX heure et vous donne RDV à XX h car , (Avion, bus, train à prendre choisissez)
Et en votre absence ou retard à l' EDL , je rendrais les clés à un huissier avec mission de vous les rendre a vos frais
Un départ sans EDL de la faute du bailleur étant considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du XXX pour servir ce que de droit
salutations
2
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
Modifié par ASILLY le 28/02/2012 à 17:47
Bonjour
Votre préavis se termine quel jour ?
VOus devez payer votre loyer jusqu'à la date de fin de préavis.
VOus êtes en droit de rendre les clé et de faire l'etat de lieux que le dernier jour du préavis.
0