Porter plainte contre sa banque urgent
angèle
-
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
fanchb29 Messages postés 3211 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais porter plainte contre ma banque car nous sommes endettés et j'ai voulu déposer un dossier de surendettement au mois d'octobre 2011, à ce moment la notre découvert était de -2000€.
Ma banque m'a dit d'attendre pour demander à leur filiale de racheter mes prets résultat ils ont augmenté notre découvert à -5000€ et la réponse est négative.
On se retrouve avec un découvert plus élévé et maintenant je suis prise à la gorge et je suis obligé de déposer un dossier de surendettement au plus vite.
Si quelqun peu m'aider ou me donner des conseils?
Je voudrais porter plainte contre ma banque car nous sommes endettés et j'ai voulu déposer un dossier de surendettement au mois d'octobre 2011, à ce moment la notre découvert était de -2000€.
Ma banque m'a dit d'attendre pour demander à leur filiale de racheter mes prets résultat ils ont augmenté notre découvert à -5000€ et la réponse est négative.
On se retrouve avec un découvert plus élévé et maintenant je suis prise à la gorge et je suis obligé de déposer un dossier de surendettement au plus vite.
Si quelqun peu m'aider ou me donner des conseils?
A voir également:
- Porter plainte contre banque pour surendettement
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
Déjà il est quand même un peu tard pour répondre au message original, merci de ne pas remonté de vieux fils de discussion.
Et ensuite, la banque n'a pas forcée la main d'angèle dans cette histoire, angèle aurait pu aussi déposée plus tôt son dossier voyant qu'elle n'avait pas de réponse de la filiale...