Privé ou public ?
julie
-
27 févr. 2012 à 23:13
ntonia Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 févr. 2012 à 04:38
ntonia Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 févr. 2012 à 04:38
Bonjour,
j'ai 48 ans et j'ai tjs travaillé dans une entreprise privée qui devrait se municipaliser
prochainement. Je n'ai aucune connaissance sur le fonctionnement public, et je ne sais
pas ce qui serait le plus interessant par la suite pour ma retraite.
Est-ce que je deviens obligatoirement fonctionnaire ou y-a-t-il d'autres statuts possible ???
J'attends plein de conseils.
j'ai 48 ans et j'ai tjs travaillé dans une entreprise privée qui devrait se municipaliser
prochainement. Je n'ai aucune connaissance sur le fonctionnement public, et je ne sais
pas ce qui serait le plus interessant par la suite pour ma retraite.
Est-ce que je deviens obligatoirement fonctionnaire ou y-a-t-il d'autres statuts possible ???
J'attends plein de conseils.
A voir également:
- Privé ou public ?
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prêteur privé gauthier avis - Forum Banque et Crédit
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
1 réponse
ntonia
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
14
28 févr. 2012 à 04:38
28 févr. 2012 à 04:38
Bonsoir,
Ca m'étonnerait fort que vous deveniez fonctionnaire puisque la fonction publique cherche plutôt le contraire.
Il y a de plus en plus de services privés qui travaillent pour le service public tout en gardant le statut de privé.
Renseignez vous dans votre cadre professionnel, ils doivent bien avoir une idée sur la question.
Ca m'étonnerait fort que vous deveniez fonctionnaire puisque la fonction publique cherche plutôt le contraire.
Il y a de plus en plus de services privés qui travaillent pour le service public tout en gardant le statut de privé.
Renseignez vous dans votre cadre professionnel, ils doivent bien avoir une idée sur la question.