Vivre dans son logement credit locatif

Samouch -  
 allo -
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai pris un pret locatif dans le but bien entendu de le louer, avant de signer, j'ai bien precisé a mon banquier que je desirai y vivre avant, Reponse du banquier : pas de soucis vous faites ce que vous voulez. Du coup j'ai signer en confiance.
La est ma question est ce que j'ai le droit legalement de vivre dans mon logement a but locatif histoire d'en profiter avant? Au niveau des assurances est ce possible.
Cela commence a me faire peur, je me rend conte que j'ai tout les points negatifs s'y je vie dedans. Puis je modifier me contrat au pres du banquier si il ma induit en erreur.
Bien entendu sans que tout cela me coute 1centime car mon banquier ma induit en errzur
Donnez moi des conseils et des reponses svp.

Ps : j'ai obtenue le pret en octobre 2011 a l'age de 20ans mais la n'est pas la question (et sans aide de papa et maman qui n'ont pas un rond)
A voir également:

1 réponse

allo

Bonjour,

Vous parlez d'un Prêt Locatif Intermédiaire (pli) ? ou quoi d'autre ?

Cdlt
0
Samouch

Non, pret a but locatif
0
allo

Difficile de vous répondre, vous devriez avoir avec vous un descriptif du prêt qui vous donne les réponses. Chaque prêt peut avoir ses propres conditions.
Il est possible que vous soyez obligé de louer l'appartement pendant quelques années (minimum 9 ans par exemple) mais pas forcément au début du prêt (quelle est la durée du remboursement ?).
Voyez les documents de votre offre de prêt, et si vous ne trouvez pas repartez poser la question à votre banque.
0