Besoin d'une reponse

nad35 - Modifié par BmV le 23/02/2012 à 13:24
 Germain - 23 févr. 2012 à 14:59
Bonjour, voila mon ptit souci!!!
mon ami a fait plusieurs credit et on voulais faire un rachat de credit +une reserve d'argent a son nom et donc il fallait un co-emprunteur et du coup je me suis mise en co-emprunteur mais le souci c'est que je suis fichés banque de france et il me reste tout juste 2 mensualités et je ne serai plus fichés est ce que vous pensé qu'il vont nous refuser le rachat de credit???

2 réponses

BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 18 508
23 févr. 2012 à 13:24
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

1
Un co-emprunteur fiché BDF et c'est le refus assuré. Votre ami a plus de chances de faire ce crédit seul.
0