Mon responsable

manchette50 -  
 manchette50 -
Bonjour,
je suis en arrêt pour un début d'hernie discal je reprends le 6 mars.
mon responsable à dit dans la petite ville ou j'habite et ou je travail qu'il voudrait se débarrasser de moi pour en mettre une autre à ma place un peu dur, mais quand on connait la personne ça ne m'étonne pas j'ai eu comme beaucoup de personne avant moi des problèmes j'en ai parler à mon patron en lui faisant comprendre que le harcèlement moral ça pouvait aller loin il a calmé le jeu mais mon responsable agit en dessous j'ai un peu peur de retourner c'est ce qu'il cherche. Que dois je faire ? Merci

8 réponses

granny

Bonjour, INspection du travail......
0
manchette50

a oui que vont ils faire
dois je les appeler avant de reprendre
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

perso je ne vois pas ce que l'inspection du travail va faire pour vous dans ce cas
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

"que dois-je faire"

Retournez travailler à la date prévue, et le laisser venir...

Revenez nous voir s'il continue.
0
manchette50

me mettre en relation avec l'inspection du travail avant ma reprise afin de mieux me protéger ne serais pas mieux ? qu'en pensez vous? Merci.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

vous pensez sincèrement que l'inspecteur du travail va intervenir, je pense qu'il a d'autres choses à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manchette50

si vous pouviez me dire lesquelles ça m'aiderait . Merci
0
rara1956 Messages postés 112 Statut Membre 4

bonjour
moi je te donne un conseil qui a ete tres efficace , tu va au commissariat de ton lieu de travail et tu fait une main courante concernant ton responsable, et tu demande une copie de la main courante bien sur et tu verra comment ton responsable va se calmer a ton egard, il va se retourner contre une autre personne et il te laissera tranquille.
tiens nous au courant de la suite.bon courage, ne pas avoir peur et te faire respecter
surtout ne pas en venir aux mains car la tu es licencier pour faute lourde sans indemnitées aucune.
cordialement
0
manchette50

merci beaucoup
0
rara1956 Messages postés 112 Statut Membre 4

bonjour
de rien surtout n angoisse pas sinon c est la depression assurée, laisse venir et tu verra.
cordialement
0
manchette50

merci mais je déprime déjà a bientôt.
0