Infirmière diplomée dans la fonction publique
Aurane10
-
23 févr. 2012 à 09:07
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 09:31
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 09:31
A voir également:
- Infirmière diplomée dans la fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Grille utilise par expert de la fonction publique hospitalier - Forum Accident du travail
- Medecin expert fonction publique - Forum Accident du travail
1 réponse
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
23 févr. 2012 à 09:31
23 févr. 2012 à 09:31
Bonjour
Je vous conseillerais d'aller voir les syndicats pour qu'ils vous débrouillent tout ça.
J'ai suivi un cursus un peu similaire, il y a quelques années...
J'étais titulaire, puis en formation professionnelle, et à la date du diplôme j'ai été nommée dans mon nouveau grade et titulaire dans ce grade...
A moins qu'il n'y ait pas de postes d'infirmières dans votre hôpital...j'en doute fort, vu la pénurie et le fait que si l'on vous accorde une formation professionnelle, c'est qu'il y a un besoin et des postes...
bonne chance
Je vous conseillerais d'aller voir les syndicats pour qu'ils vous débrouillent tout ça.
J'ai suivi un cursus un peu similaire, il y a quelques années...
J'étais titulaire, puis en formation professionnelle, et à la date du diplôme j'ai été nommée dans mon nouveau grade et titulaire dans ce grade...
A moins qu'il n'y ait pas de postes d'infirmières dans votre hôpital...j'en doute fort, vu la pénurie et le fait que si l'on vous accorde une formation professionnelle, c'est qu'il y a un besoin et des postes...
bonne chance