Arnaque chez free
pomme
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment resilier?
15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ont supprimé sur page Jaune, un technicien privé de mon village est venue vérifié la boxe avec la sienne, donc le problème etait bien externe. demande de dédemagement refusé.
mauvaise foie en me disant que j étais responsable du matériel ? je veux résilier .
quand on appelle chez Free impossible de les joindre.
Y a t il un préavis ?
Merci de vos réponses
Comment resilier?
15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ont supprimé sur page Jaune, un technicien privé de mon village est venue vérifié la boxe avec la sienne, donc le problème etait bien externe. demande de dédemagement refusé.
mauvaise foie en me disant que j étais responsable du matériel ? je veux résilier .
quand on appelle chez Free impossible de les joindre.
Y a t il un préavis ?
Merci de vos réponses
5 réponses
Bonjour
Free n'est en rien responsable de cette panne ,La ligne téléphonique appartient à France télécom.
15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone,
Free n'est en rien responsable de cette panne ,La ligne téléphonique appartient à France télécom.
France Telecom est responsable de ces câbles, free paie pour l'utilisation de ceux ci, France Telecom a encore le monopole de ça ... mais free dérange en ce moment ... et ça arrange France Telecom que vous pensiez que ce soit free ... cherchez l'erreur
OUI, mais Free m ont bien supprimé des pages Jaunes pendant 15 jours j ai la confirmation écrite de Page Jaune ! C est Horrible!!! inconnue au bataillon, ne pas pouvoir travailler. Déjà on travaille PEU!!! et Free m ont répondu que j étais responsable de mon matériel que je n avais pas à appeler mon informaticien qui est venu verifier spécialement avec sa boxe car il est chez FREE s il y avait toujours ( ER 80) la panne venait bien d un cable extérieur , donc sur sa facture il a bien détaillé ce problème.
Ce qui est innacceptable c est le fait de prendre les gens pour des CONS! cela me rend hysthérique...
Ce qui est innacceptable c est le fait de prendre les gens pour des CONS! cela me rend hysthérique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question