Arnaque chez free

pomme -  
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment resilier?
15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ont supprimé sur page Jaune, un technicien privé de mon village est venue vérifié la boxe avec la sienne, donc le problème etait bien externe. demande de dédemagement refusé.
mauvaise foie en me disant que j étais responsable du matériel ? je veux résilier .
quand on appelle chez Free impossible de les joindre.
Y a t il un préavis ?
Merci de vos réponses

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Bonjour
15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone,

Free n'est en rien responsable de cette panne ,La ligne téléphonique appartient à France télécom.
2
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre 156
 
Bonne chance chez les autres opérateurs, ce n'est pas mieux et c'est plus cher !
1
pomme
 
Merci Claval!! Ras le Bol pour tout.. tous les jours il faut se battre. quel triste monde , Je pense et J espère que la haut c est vraiment le paradis.
0
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre 156
 
Il faut savoir prendre du recul avec toutes ses choses là, c'est vrai qu'il faut souvent se battre, mais quand on lâche prise on se retrouve souvent moins embêtée ....
0
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre 156
 
France Telecom est responsable de ces câbles, free paie pour l'utilisation de ceux ci, France Telecom a encore le monopole de ça ... mais free dérange en ce moment ... et ça arrange France Telecom que vous pensiez que ce soit free ... cherchez l'erreur
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981
 
Donc ,que pomme s'adresse à F.T. avant d'accuser Free.
Mais claval54 ,les loups ne se mangent pas entre eux .
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354
 
bonsoir,

C'est pas free qui paye, puisque Free déduit 10 euros sur notre abonnement mensuel pour le reverser après à FT.
0
pomme
 
OUI, mais Free m ont bien supprimé des pages Jaunes pendant 15 jours j ai la confirmation écrite de Page Jaune ! C est Horrible!!! inconnue au bataillon, ne pas pouvoir travailler. Déjà on travaille PEU!!! et Free m ont répondu que j étais responsable de mon matériel que je n avais pas à appeler mon informaticien qui est venu verifier spécialement avec sa boxe car il est chez FREE s il y avait toujours ( ER 80) la panne venait bien d un cable extérieur , donc sur sa facture il a bien détaillé ce problème.
Ce qui est innacceptable c est le fait de prendre les gens pour des CONS! cela me rend hysthérique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonsoir

Votre fournisseur étant Free, c'est à Free de réparer, et vous n'avez pas à vous retourner vers FT !!

La suite, je peux déjà vous la donner : chacun se renverra la balle (Free et FT)
0