Cherche notaire immobilier

Résolu/Fermé
valérie - Modifié par BmV le 19/02/2012 à 18:34
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 févr. 2012 à 18:55
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente avec un autre copropriétaire pour la construction de deux maisons bien distinctes chacune avec ses fondations et son toit. Il ne s'agit pas de lotissements car terrain trop petit, il ne s'agit pas non plus de vrai copropriété puisque chaque maison même si mitoyennes sont indépendantes (fondations, toit, conduites d'eau, électricité,...) seul un petit chemin est commun. le permis de construire a été accepté, seul bémol le notaire se retire et ne veut pas rédiger l'acte car d'après lui trop de risques pour les deux futurs (faux ou vrais, je ne sais plus) copropriétaires. je suis consciente des risques éventuels, mais le projet est très intéressant (prix, localisation) et si il y a une chance que cela soit possible, alors je suis prête à prendre le risque. Si vous avez connu la même situation et si vous connaissez un notaire capable de rédiger cet acte, alors n'hésitez pas à me répondre et d'avance mille mercis.

Valérie

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
19 févr. 2012 à 18:55
0