Reversion
nina
-
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 43 ans et je suis mariée avec un homme de 79 ans depuis 22 ans et on a deux enfants mineurs. Je ne travaille pas du moins pas de travail stable. La peur aujourd'hui j'aime mon mari, je suis juste inquiéte avec mes deux enfants si il arrivait quelque chose a mon mari question quel aide j'aurais et au niveau de la reversion de sa retraite comment cela se passe nous sommes propriétaire de la maison je vous remercie
j'ai 43 ans et je suis mariée avec un homme de 79 ans depuis 22 ans et on a deux enfants mineurs. Je ne travaille pas du moins pas de travail stable. La peur aujourd'hui j'aime mon mari, je suis juste inquiéte avec mes deux enfants si il arrivait quelque chose a mon mari question quel aide j'aurais et au niveau de la reversion de sa retraite comment cela se passe nous sommes propriétaire de la maison je vous remercie
4 réponses
Bonjour vous devez avoir 55 ans pour prétendre à la reversion ,si en cas il vous faudra faire une demande de rsa en attendant cdlt
Bonsoir,
Si vous n'avez pas de ressources vous pourrez demander l'allocation veuvage servie pendant 3 ans en attendant de trouver du travail. Pas de condition d'age pour cette allocation .
Cordialement
Si vous n'avez pas de ressources vous pourrez demander l'allocation veuvage servie pendant 3 ans en attendant de trouver du travail. Pas de condition d'age pour cette allocation .
Cordialement
Bonjour
si vous êtes mariés vous aurez le droit a la pension de reversion
renseignez vous aupés de la caisse de retraite elle pourra vous reseigner présicément
si vous êtes mariés vous aurez le droit a la pension de reversion
renseignez vous aupés de la caisse de retraite elle pourra vous reseigner présicément
votre mari a-t-il déjà été marié ?a-t-il d'autres enfants d'un autre lit? sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés ?
a-t-il souscrit une assurance vie ?
si votre situation est compliquée, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers un notaire.
c'est après qu'on se dit "ah, si on avait su !"... croyez en mon expérience...
a-t-il souscrit une assurance vie ?
si votre situation est compliquée, je ne peux que vous recommander de vous tourner vers un notaire.
c'est après qu'on se dit "ah, si on avait su !"... croyez en mon expérience...